Téléphonie IP en Belgique

Des communications économiques

9 € par mois vers toute l'Europe.

La téléphonie qui ne dépend pas de votre lieu d'appel

Disponible partout dans le monde que vous soyez au bureau, au magasin, à l'entrepôt, chez vous, ...

Votre smartphone affichant le numéro de votre société

Une simple application sur votre smartphone laisse penser que vous téléphonez de votre bureau.

Une téléphonie IP simple, intégrée à votre informatique et évolutive !

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Donnez des ailes à vos communications

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Votre central téléphonique en Cloud

Fini les centraux physiques et propriétaires

Les centraux sont des logiciels gérés à distance. Ils sont installés sur des serveurs hébergés dans des Data Centers sécurisés.

Des fonctions et options illimitées

Serveur vocal interactif, gestion des horaires, utilisation sur smartphone, transfert d'appel multi sites, enregistrement de conversations, ...

Central certifié par les fabricants

Nos centraux sont certifiés par les fabricants de téléphones.
Un gage de qualité et de stabilité.

Des téléphones qui se connectent comme des ordinateurs

Simples à mettre en place et configurables à distance.

Vos contacts Outlook (ou autre) synchronisés avec les téléphones

Fini de devoir encoder et de mettre à jour tous vos contacts dans chaque téléphone.

Même votre smartphone devient un téléphone de votre central

Coûts de communication et fonctions identiques
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Libérez-vous des constructeurs de téléphones...

Avantages


Coût maîtrisé,
pas de surprise !

Tout simplement 2 formules : Location ou achat. Vous recevez une seule facture mensuelle fixe et forfaitaire reprenant les appels illimités et le matériel éventuel.

Une solution qui s'adapte à vous et non l'inverse

Que vous soyez 2 ou 200 utilisateurs, aucune différence. Notre Téléphonie IP s'adapte à vos réels besoins et votre évolution. Elle apporte des possiblités quasi illimitées.

Synchronisation de vos contacts

Vos contacts Outlook (ou autres) peuvent se synchroniser avec vos téléphones. Fini de devoir encoder et mettre à jour vos contacts dans chaque téléphone.

Une téléphonie intégrée à vos outils

La central téléphonique peut s'intégrer à vos logiciels : CRM, Outlook, logiciel comptable, logiciel médical et tous les types de logiciels métier.

Opérateur téléphonique agréé IBPT

En plus d'être agréé IBPT, nous pouvons nous occuper de votre réseau, ligne internet, central, matériels ainsi que vos communications téléphoniques.

Large gamme de téléphones et d'accessoires

Parmi les fabricants leaders sur le marché, nous proposons des téléphones ouverts et non propriétaires: téléphone fixe, portable DECT, de conférence, casque, interphone, domotique, ...





Fonctionnalité


Serveur vocal interactif

La personne qui vous appelle choisit directement son interlocuteur ou le service qui l'intéresse via les touches de son propre téléphone.
Rien de plus agréable que de joindre rapidement la bonne personne.

Appels simultanés

Vous pouvez recevoir et émettre autant d'appels que vous le souhaitez.
Vous n'avez aucune limite, contrairement avec les technologies classiques.
Ne perdez plus aucun appel.

Transfert d'appel

Selon le statut (disponible, ne pas déranger, absence, ...) et grâce à une simple touche, vous transférez un appel à une personne ou même à une équipe (service commercial, service technique, ...).

Gestion des horaires

Créez vos règles de redirection d'appel, de répondeur ou autre en fonction de vos horaires. Différents horaires et règles peuvent être liés en fonction du groupe (bureau, magasin, entrepôt, ...) ou (commercial, technique, ...).

Redirection d'appel

En fonction de votre statut (disponible, ne pas déranger, absence, etc.) et/ou les règles horaires, vous pouvez recevoir des appels redirigés ou même rediriger vos propres appels.

File d'attente

Le principe est de faire patienter via une musique d'attente les personnes qui appellent selon leur ordre d'arrivée en attendant qu'un interlocuteur se libère. Très utilisée quand il y a beaucoup d'appels entrants

Messages d'accueil et de répondeur

En plus du serveur vocal interactif, les messages d'accueils et les messages de répondeur sont enregistrés en studio professionnel.
Pour plus de personnalisation, votre voix peut être utilisée.

Message d'absence

Le répondeur se déclenche en cas d’absence de réponse après un délai à définir, sur ligne occupée ou par défaut si vous le souhaitez.
Il permet à vos correspondants de laisser des messages.


Interception d'appel

L'interception d'appel vous permet de prendre en charge des appels destinés à une autre personne que vous et cela, directement via votre téléphone. Evitez de perdre des appels entrants grâce à cette fonction.

Mise en attente d'appel

Lors d'une conversation téléphonique, vous pouvez déclencher la mise en attente de votre correspondant pour prendre un double appel ou rechercher une information. Votre interlocuteur entendra votre musique d'attente.

Fax to mail

Que vous utilisiez le même numéro ou pas pour vos appels et vos fax, vous pouvez recevoir vos fax directement dans votre boite mail. Un gain accru de rapidité, disponibilité et d'économie (machine, encre, papier).

Filtre d'appel

Il vous est possible de créer des listes de numéros ou de types de numéros (portable, 0800, etc.) permettant d'autoriser ou pas l'appel. Ces listes peuvent être aussi bien liées pour des appels entrants que sortants.

Utilisation via Smartphone

L'application Softphone vous permet de téléphoner avec votre smartphone tout en affichant le numéro de votre bureau. Vous bénéficiez ainsi du tarif de votre téléphonie IP, 9,99€ /mois pour toute l'Europe.

Developpement personnalisé

Chaque Téléphonie IP est personnalisée parce que les besoins clients sont différents. De plus, nous pouvons faire des développements particuliers autour de votre Téléphonie IP : interphone, domotique, vidéo surveillance, ...

Outil de configuration WEB

Souvent souhaité, mais jamais proposé: un outil efficace pour gérer vous-même votre central et vos téléphones. Gérez les horaires, les règles (de décrochage, de transfert d'appel,..), les messages, les menus, ...

Enregistrement d'appel

Pour des raisons légales ou dans le cadre du suivi qualité du service client, vous pouvez être amenés à vouloir enregistrer vos appels. Cela se fait d'une simple touche ou d'une règle d'enregistrement automatisée.


En décembre 2017, nos clients ont généré :

Nombre d'appels

0

Heures d'appels

0

Appels simultanés

0

Nos téléphones

Nos partenaires



Nous contacter

C'est avec plaisir que nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et
les weekends à équipe réduite de 10h à 17h.

Téléphone

+32 69 60 12 24

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