Standard Téléphonique

Vous souhaitez mettre en place un standard téléphonique dans votre entreprise ? Groovit déploie des solutions professionnelles de communication et d’informatique en Belgique et en France. Disponibilité et sécurité sont les maîtres mots pour vous aider à installer un standard téléphonique qui réponde à vos besoins.

standard téléphonique entreprise
Donnez des ailes à vos communications

La performance d’un standard téléphonique par Groovit

Un accueil téléphonique professionnel grâce à un standard. Être disponible au téléphone pour vos clients est essentiel pour soigner les relations clients. Mais comment faire quand vous recevez des appels simultanés ? Le standard téléphonique permet de gérer des appels concomitants. La personne à l’origine de l’appel peut être encouragée à attendre grâce à une musique d’ambiance ou bien orientée directement vers le bon destinataire grâce à un standard interactif. Le standard permet également de transférer un appel d’un poste vers un autre afin d’aider votre client ou prospect à joindre le bon interlocuteur sans renouveler son appel.

Un standard téléphonique en téléphonie IP

Les fonctionnalités multiples du standard téléphonique permettent d’améliorer de façon significative l’expérience client des personnes qui cherchent à joindre votre entreprise. Le standard téléphonique permet de créer un premier contact à la hauteur de votre professionnalisme. En complément des mails et des réseaux sociaux, le téléphone est encore très utilisé dans le cadre B2B ou B2C. Le standard téléphonique évolue avec les dernières innovations et peut maintenant utiliser internet et non une ligne téléphonique fixe classique afin de d’offrir plus de mobilité et d’optimiser les coûts liées aux communications téléphoniques. La téléphonie IP : l'innovation qui révolutionne le standard téléphonique.

Votre standard téléphonique dans le cloud

Groovit est un spécialiste de la téléphonie IP. Ce mode de téléphonie utilise un protocole de connexion passant par votre connexion internet haut débit au lieu d’installer en local une ligne téléphonique dans les bureaux. Les lignes fixes téléphoniques sont vouées à disparaître d’ici quelques années, c’est pourquoi Groovit vous aide à prendre les devants en installant un standard téléphonique hébergé dans le cloud. Un téléphone qui utilise internet permet à vos collaborateurs d'utiliser leur téléphone portable ou leur ordinateur portable pour appeler avec le numéro fixe de l'entreprise.



standard téléphonie
Libérez-vous des constructeurs de téléphones...

Un mode de communication téléphonique avantageux

La téléphonie IP ou téléphonie hébergé répond à un grand nombre de besoins et de cas d’usage de votre standard téléphonique. C’est une solution économique qui vous permet de maîtriser de façon précise vos coûts de communication. À travers le monde entier, la téléphonie par internet présente un coût fixe et bien moindre que la ligne téléphonique traditionnelle. C’est une solution flexible qui s’adapte à votre entreprises et aux différents besoins des collaborateurs. Pour les commerciaux en déplacement, il est possible de passer des appels en affichant uniquement le numéro professionnel fixe depuis leur téléphone portable.

Cette solution évite de transporter un téléphone professionnel en plus d’un téléphone personnel. Le droit à la déconnexion est préservée en indiquant dans les paramètres les heures de travail où le collaborateur souhaite être joignable. Pour les collaborateurs du service client, le standard téléphonique s’associe avec les logiciels CRM où tout autre logiciel métier pour vous permettre de rassembler les informations. Vous ne perdrez plus aucun appel grâce aux fonctionnalités intégrées : mise en attente, transfert d’appel, interception d’appel , mise en attente, serveur vocal interactif et bien d'autres.

Fonctionnalité


Serveur vocal interactif

La personne qui vous appelle choisit son interlocuteur ou le service qui l'intéresse via les touches de son propre téléphone. Rien de plus agréable que de joindre rapidement la bonne personne.

Appels simultanés

Vous pouvez recevoir et émettre autant d'appels que vous le souhaitez.
Vous n'avez aucune limite.
Ne perdez plus aucun appel de vos clients.

Transfert d'appel

Selon le statut (ne pas déranger, absence, ...) vous pouvez transférer un appel à une personne ou même à une équipe.

Gestion des horaires

Créez vos règles d'appel, de répondeur en fonction de vos horaires. Différents horaires et règles peuvent être liés en fonction du groupe.

Redirection d'appel

En fonction de vos horaires, vous pouvez recevoir des appels redirigés ou même rediriger vos propres appels.

File d'attente

Faites patienter l'appel via une musique d'attente en attendant qu'un interlocuteur se libère.

Messages d'accueil et de répondeur

Les messages d'accueils et les messages de répondeur sont enregistrés en studio professionnel.
Votre voix peut être aussi utilisé.

Message d'absence

Le répondeur se déclenche en cas d’absence de réponse après un délai à définir, sur ligne occupée ou par défaut.


Interception d'appel

L'interception d'appel vous permet de prendre en charge des appels destinés à une autre personne. Evitez de perdre des appels entrants avec à cette fonction.

Mise en attente d'appel

Lors d'une conversation téléphonique, vous pouvez déclencher la mise en attente de votre correspondant pour prendre un double appel ou rechercher une information.

Fax to mail

Que vous utilisiez le même numéro ou pas pour vos appels et vos fax, vous pouvez recevoir vos fax directement dans votre boite mail.

Filtre d'appel

Filtrez vos appels en créant des listes de numéros ou de types de numéros (portable, 0800, etc.).

Utilisation via Smartphone

L'application Softphone vous permet de téléphoner avec votre smartphone tout en affichant le numéro de votre bureau.

Developpement personnalisé

Chaque Téléphonie IP est personnalisée car les besoins clients sont différents. De plus, nous pouvons faire des développements particuliers autour de votre Téléphonie IP : interphone, domotique, vidéo surveillance, ...

Outil de configuration WEB

Souvent souhaité, mais jamais proposé: un outil efficace pour gérer vous-même votre central et vos téléphones.

Enregistrement d'appel

Enregistrez vos appels d'une simple touche ou d'une règle d'enregistrement automatisée.


Nous contacter

C'est avec plaisir que nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h et
les weekends à équipe réduite de 10h à 17h.

Reseaux sociaux